Concours de bodypainting SLA

Publié le par La Fana du bien être

Voici quelques photos prises lors de mon entraînement pour le concours de body painting de la marque Serge Louis Alvarez qui avait pour thème la gourmandise.

Sur les photos ce sont 2 modèles différents sur lesquels j'ai pu m'entrainer, ma modèle pour le concours n'ayant pas pu se libérer pour mes entrainements.

J'avais choisi le chocolat pour ma modèle.

N'hésiter pas à me faire par de vos commentaires.

Entrainement pour le concours de body painting de la marque de maquillge SLA
Entrainement pour le concours de body painting de la marque de maquillge SLA
Entrainement pour le concours de body painting de la marque de maquillge SLA
Entrainement pour le concours de body painting de la marque de maquillge SLA
Entrainement pour le concours de body painting de la marque de maquillge SLA
Entrainement pour le concours de body painting de la marque de maquillge SLA

Entrainement pour le concours de body painting de la marque de maquillge SLA

Publié dans maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article